NOTRE ACCOMPAGNEMENT
Entreprise de conseil, Ombello conseille les dirigeants et chefs d’entreprises en matière de rémunération, de protection sociale et de retraite, pour leur compte ou celui de leurs salariés. Nous avons pour objectifs :
- D’adapter, préserver et optimiser les revenus et la protection des dirigeants tout au long de leur carrière.
- De construire une stratégie de rémunération attractive pour leurs équipes.
Nous adaptons nos solutions à vos besoins / vos problématiques et construisons nos offres à la carte pour vous proposer un accompagnement sur-mesure.
NOS CHIFFRES CLÉS
NOTRE ÉNERGIE
Une équipe soudée, motivée, compétente et heureuse de vous accompagner.
Une entreprise, c’est avant tout des personnes qui ont le même projet, partagent la même vision et qui ont envie d’avancer dans la même direction.
Chez Ombello, nous avons réussi cette difficile alchimie : vous pourrez le constater en passant un peu de temps à nos côtés.
De cultures et de formations complémentaires (expertise comptable, RH, juridique, administratives…), nos assistant(e)s, chargé(e)s d’études et consultant(e)s unissent chaque jour leurs compétences, leurs expériences, leur énergie et leur dynamisme afin d’enrichir votre accompagnement.
NOS VALEURS
Nos valeurs sont le terreau dans lequel nous cultivons notre expertise, pour vous offrir les fruits de nos accompagnements.
- Empathie, pédagogie et disponibilité : nous prenons le temps d’écouter, d’analyser, d’expliquer et de faire comprendre.
- Humanisme et responsabilité : nous ne traitons pas des dossiers, nous participons à votre aventure.
- Rigueur, qualité, objectivité et indépendance : notre action et notre expertise toujours dans l’intérêt de notre client.
NOTRE PHILOSOPHIE
La richesse et la valeur ajoutée d’une entreprise reposent sur ses équipes. Nous voulons permettre aux acteurs de l’entreprise, dirigeants et salariés, de s’épanouir dans leur vie professionnelle en leur apportant confort, sérénité et harmonie.
- Confort : en assurant une rémunération motivante, flexible et compétitive.
- Sérénité : en favorisant un sentiment de sécurité et de protection face aux aléas de la vie (décès, invalidité, incapacité, santé, perte d’emploi) et à chaque temps fort de la carrière professionnelle (création, reprise, transmission, retraite).
- Harmonie : en mettant en place des outils permettant de faire collaborer tous les acteurs vers le même objectif.
Finalement, c’est le bien-être des Femmes et des Hommes de l’entreprise !